AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Divergent Institute

Incarnez un personnage pouvant se transformer en animal et rejoignez Divergent Institute pour créer votre propre histoire.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Brittany Robertson > Injected: why so much hatred ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur


Directeur



Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2014

(F) Brittany Robertson > Injected: why so much hatred ? Empty
MessageSujet: (F) Brittany Robertson > Injected: why so much hatred ?   (F) Brittany Robertson > Injected: why so much hatred ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:17

SCENARIO DE JUNE R. HEAVEN


✖ Elisabeth P² Heaven ✖
20 ans ∞ Oregon, USA ∞ Américaine ∞ Surveillante ∞ En couple ∞ Injected: why so much hatred ? ∞ Transformation en gazelle ∞ ft. Brittany Robertson
« L'indifférence est peut-être la forme la plus raffinée de la jalousie.  »

Ce qu'il faut savoir...
CARACTÈRE >Lisa a souvent été timide, beaucoup moins aujourd'hui mais sa timidité l'a empêché à devenir ce que ses parents rêvaient: une actrice reconnue. Elle n'a jamais pu faire de théâtre, beaucoup trop timide pour prononcer un mot en public, au plus grand désespoir de ses parents, qui ont donc placé tous leurs espoirs sur sa sœur, June, un an plus jeune qu'elle. Sa sœur. Sa fameuse sœur. La blonde n'a rien en commun avec June, c'est à se demander si elles sont du même sang toutes les deux. En tout cas, Lisa déteste sa sœur, elle l'a toujours détestée. Elisabeth est une jalouse maladive de tous ce qu'elle ne peut avoir. Parfois timide elle reste tout de même très sûre d'elle, intelligente mais un peu naïve, elle se vexe et se contrarie très vite, ce qui lui déclenche souvent une envie soudaine de pleurer et qui aujourd'hui mène à sa transformation: la gazelle. La gazelle étant rapide, Lisa se sert de cette vitesse pour fuir ses problèmes et ses contrariétés.  
HISTOIRE > Native du premier moi d'été, la belle Elisabeth sera l'ainée d'une famille de quatre enfants. Être l'ainée peut bien avoir des avantages, mais pas pour Elisabeth. En effet dès son plus jeune âge la jeune fille se révélera d'une grande timidité, vouant tous les rêves de ses parents à l'échec. Elle ne s'entendra d'ailleurs jamais avec sa mère.
Madame et Monsieur Heaven rêvaient de voir leur fille devenir une actrice, un rêve qui s'effondra quand ils découvrirent la timidité de leur fille, qui refusait de prononcer un seul mot en présence de personnes inconnues. Lisa ne fut jamais capable de suivre un cours de théâtre sans pleurer de peur. Madame Heaven disputait sans arrêt sa fille pour ses gamineries, pour elle il était inconcevable que sa fille soit timide, elle devait briller sur scène et pas ailleurs. Contrariée et vexée, la petite fille se réfugiait dans sa chambre pour pleurer des torrents de larmes, se bouchant les oreilles pour ne pas entendre ses parents bavasser à son sujet. Ils parlaient d'elle comme d'une incapable, ce n'est pas le terme exact mais c'était presque ça. A cette époque, sa sœur plus jeune d'un an seulement, était déjà tous l'inverse d'elle. Brune et non pas blonde. Yeux marrons et non pas bleus. Et surtout pas timide. Alors les Heaven tentèrent avec June. June excellait partout, et les années passèrent et tous les espoirs du couple reposaient sur la jeune fille qui était devenue une excellente comédienne pour son âge. Délaissant même Elisabeth, leur fille ainée. Qui durant toutes ces années, en soufra.
Lisa n'avait certes pas la réussite de sa sœur, ni la popularité de sa sœur, ni la présence de ses parents, mais elle avait d'autres atouts, elle en était persuadée. La danse notamment, elle s'était découverte une passion pour la danse classique, mais jamais personne ne l'avait écouté, personne n'avait jamais prêté attention à elle. Tous le monde n'avait des yeux pour June et seulement June, même ses plus jeunes frères. Alors, elle s'entraina seule et en cachette dans sa chambre, jusqu'à devenir meilleure de jour en jour, mais elle n'en parlait pas, c'était son secret et personne ne la priverait de sa passion.
Toutes ces années passé, à toujours entendre "Oh June que tu es belle!" ; "June que tu es douée !" avaient permis à la jeune blonde de se forger une carapace, elle jouait l'indifférence, ce qui en réalité traduisait une réelle jalousie envers sa soeur. D'ailleurs, la jeune femme devint jalouse pour tout et pour rien. Elle remettait ça sur le dos de ses parents, c'étaient de leur faute, un point c'est tout.
Au fil du temps, Lisa arriva à mettre sa timidité un peu de côté, elle allait un peu plus à la rencontre des gens et apprenait à ignorer les remarques de sa mère, qui lui répétait sans cesse qu'elle n'était qu'une coincée et qu'elle ne trouverait jamais un mari.
Depuis le départ de June, qui avait quitté la maison, soit disant pour un projet professionnel, Lisa pensait retrouver un peu d'estime au près de ses parents, mais guère rien. Ils étaient trop occupés à se charger de leur boulot, de ses frères et des versements qu'ils faisaient à June tous les mois. Alors un beau jour, Elisabeth, en eu marre de tous ça et elle tenta le saut de l'ange, du premier étage seulement, c'était sans danger, elle s'en sortirait. Tous ce qu'elle voulait, c'était attirer l'attention de ses parents, mais après sa perte de connaissance, quand la belle se réveilla à l’hôpital se fût un tout autre discours qui l'accabla. Ses parents la croyaient folle et ils la firent interner dans un hôpital psychiatrique.  
Dans cet hosto, Lisa perdit entièrement le goût de vivre, elle perdait la raison et ne voulait plus voir personne. Mais un jour, ses parents ordonnèrent aux médecins de lui injecter un médicament, dit miraculeux, c'est la même injection qui avait guérit sa sœur quelques années plus tôt. Mais Elisabeth ne se laissa pas faire, jurant qu'elle n'était pas cinglée, elle tenta de le prouver aux médecins en mangeant de nouveau mais ils avaient été payé pour lui injecter la substance et ils le firent coûte que coûte.
L'injection ne lui fît aucun effet, puisqu'elle n'était pas malade, alors elle rentra chez elle. Ses parents étaient toujours autant distants avec elle, mais elle s'en fichait, elle était rentrée et elle pouvait reprendre le court de sa vie. Mais sa vie ne fût plus jamais la même, elle dût apprendre à vivre avec l'animal qui s'était installé en elle de jour en jour. Son double animal était la gazelle, elle voyait cette mutation comme une chance, la chance de pouvoir s'enfuir, s'évader quand elle le souhaitait. Enfin, elle se sentait un peu plus libre. Elle semblait retrouver un peu de paix et de joie en elle, mais cela fût de courte durée. Un accident était survenu dans la vie des Heaven. Les deux jeunes garçons de la famille furent victimes d'un incendie, un soir où le couple était sorti et où Lisa s'était évadée sous sa forme animale. Leur vie ne tenait plus à rien, ils étaient brûlés au troisième degré et leur poumons étaient endommagés, cause aux gaz toxiques s'échappant du feu lors de l'incendie. Elisabeth culpabilisait de ne pas être restée à la maison ce soir là. Elle se répétait que si elle avait été là, ils ne seraient pas dans cet état là. Elle se jura, que s'ils s'en sortaient, elle s'excuserait de toutes les manières possible. Et le couple Heaven avait la solution miracle, qui avait déjà sauvé June de la paralysie et Lisa d'une maladie psychiatrique (qui n'en était pas une), ils firent appel aux scientifiques pour obtenir l'injection miraculeuse et leurs fils furent sauvés.
Aujourd'hui, les deux frères et la sœur vivent dans le secret. Ils ont tous subit une mutation génétique à cause de cette injection, ils ont prit la décision de fuir et de retrouver leur sœur, June, qui quelques années plus tôt avait subit la même injection. Malgré sa haine et sa jalousie envers sa sœur, Lisa doit bien ça à ses frères, qu'elle a inconsciemment laissé seuls alors que la maison brulait.  Elisabeth a entendu parler de la chasse qui était entreprise contre les mutants, elle savait que là où était June, elle et ses frères seraient en sécurité.

Maintenant, c'est à toi d'écrire la suite de son histoire !  

✖ Ses relations ✖

June r. Heaven ft. Nina Dobrev
Soeur détestée > Lisa n'a jamais apprécié sa soeur, parce que June a toujours eu tous ce qu'elle n'avait pas. Les petits copains, la popularité, la réussite, la fierté de ses parents, l'amour de sa famille. Tout. Strictement tout. Ce qu'elle lui jalouse le plus, c'est d'avoir réussi dans un domaine où elle même n'y arrivera jamais : le théâtre. Beaucoup trop timide, Lisa a préféré laisser sa place, sans se douter que ses parents la délaisseraient pour sa sœur cadette. Elisabeth lui en veut énormément et elle met tous ce qui lui est arrivé dans sa vie, sur la faute de June. June n'a d'ailleurs jamais eu de vraie relation avec sa sœur, elle n'a jamais fait attention à elle, préférant briller pour ses parents et tous ce que ces derniers lui offraient. Et ça, Lisa l'a bien compris. Elle reproche à sa jeune sœur d'être une hypocrite égoïste et profiteuse. Autant dire que les retrouvailles entre ces deux-là risquent d'être.. Électrique !

Joshua Heaven ft. Chris Zylka
Petit frère > Lisa adore ses frères, mais elle n'a jamais su leur dire, sauf ce jour où ils sont revenu à la vie alors que tous semblait perdu. Elle a prit Josh et Ethan dans ses bras et leur a promis tous ce qu'ils désiraient. Leur souhait le plus cher étant de retrouver June. Elle a accepté, malgré sa rancune. Désormais, les deux frères et la sœur sont un peu plus soudé, même si Elisabeth n’apprécie pas plus que ça le comportement de Joshua, elle ne le déteste pas. Et les deux blonds s'entendent plutôt bien.

Ethan Heaven ft. Kingston Rossdale
Le plus jeune frère > Quand June a quitté la maison, Lisa a essayé de prendre sa place en s'occupant d'Ethan du mieux possible, mais le jeune garçon  a toujours refusé son aide pour quoi que ce soit. Il a toujours été un peu distant avec Elisabeth, jusqu'à aujourd'hui où il porte un peu plus sa sœur dans son cœur, quand il n'est pas avec June c'est avec elle qu'il souhaite passer son temps, malheureusement, elle n'est pas toujours là quand il le veut. Mais bon, il s'y fait.

William P² Nom ft. David Henrie
Petit-ami > Will est le seul capable de comprendre Elisa, depuis qu'ils se connaissent il a toujours été présent pour elle et ils sont vite tombé amoureux l'un de l'autre, c'est un jeune couple fleurissant et donc ils se font encore discret.

CREDIT IMAGES # code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-institute.forumsrpg.com
 

(F) Brittany Robertson > Injected: why so much hatred ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergent Institute :: Bienvenue au château ! :: La paperasse :: Usurpation d'identité :: Les incontournables :: La caisse à outils-