AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Divergent Institute

Incarnez un personnage pouvant se transformer en animal et rejoignez Divergent Institute pour créer votre propre histoire.
 

Partagez
 

 PRÉSENTATION DU STAFF (titre à changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur


Directeur



Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2014

PRÉSENTATION DU STAFF (titre à changer) Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION DU STAFF (titre à changer)   PRÉSENTATION DU STAFF (titre à changer) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:31

PRÉSENTATION DU STAFF (titre à changer) 426763ps2

PSEUDO
Administratrice


BLABLA
©️cec

PRÉSENTATION DU STAFF (titre à changer) Emilia11

SKYLER
Administratrice


Coucou tout le monde ! Alors alors, tout d'abord, je me présente : je m'appelle Maëva et j'ai quinze ans, je suis donc la cadette du staff :3 Mais je n'en suis pas pour autant sadique et démoniaque alors faites très attention :3 Vous me trouverez sous le pseudo de Maë sur les sites comme Bazzart ou sur la toile, tout simplement (on m'a souvent dit que j'étais l'originalité incarnée, surtout en terme de pseudo). Je fais du RPG depuis à peu près deux ans, et même si je ne suis pas une pro, je pense avoir pas mal progressé. Je suis une accro des fautes d'orthographe (j'avoue), même s'il m'arrive souvent d'en faire et que je suis loin d'être parfaite. Je suis en classe de 3e au collège et j'habite dans un petit village pas très loin de Toulouse. J'aime la musique (en particulier les groupes - Imagine Dragons, Muse, Evanescence, Bastille, Maroon 5 et un tas d'autres encore) et je suis une grande fan de séries et de films autant futuristes que dramatiques ou surnaturels (du genre Titanic, Divergente, Hunger Games, Nos étoiles contraires, Twilight, Harry Potter, les grands classiques, en fait xD). Puis après, Game of Thrones, The Vampire Diaries, The Originals et Teen Wolf sont mes Bibles, mon soleil, tout ce que vous voulez. J'étais déjà modératrice sur la première version du forum et j'ai atteint le poste d'administratrice en faisant partie des trois fondatrices de la deuxième version. Niveau graphisme je suis plus nulle que nulle. Je n'arrive même pas à redimensionner une image sans la déformer, c'est vous dire ! Les reines sont Crystal (la vraie) et Mathilde, alors si vous avez une question sur le sujet, n'ayez jamais le malheur de me contacter ou vous aurez le privilège de vous adresser à un mur *se prend un bus* Après, j'aime beaucoup m'occuper des nouveaux nouveaux (ceux qui n'ont jamais fait de RPG ou les autres) et je me ferai un plaisir de répondre à vos harcèlements qui ne tarderont pas j'en suis sûre ! Si je suis sur le forum, soyez sûrs que je suis sur la CB, alors n'hésitez pas à y aller, je ne mords pas il m'arrive même de distribuer des cookies quand je suis de bonne humeur (sisi) Regard en coin 1. Sinon, j'aime bien faire des pavés quand j'écris, et j'aime aussi beaucoup les Doubles Comptes (la schizophrénie est une maladie qui ne me fait pas peur Pervers.). Je rigole tout le temps et j'adore plaisanter, je ne suis sérieuse que quand c'est vraiment nécessaire et j'ai la prétention de me qualifier comme quelqu'un de gentil et de plutôt cool (pastaper) Pervers. Mais sachez que je n'ai pas du tout l'esprit mal tourné, non. Pas du tout Pervers.

Par-ici on m'appelle Sky, Skyler ou Maëva, c'est comme vous voulez ! Sinon, en plus de jouer Skyler A. Stones (Emilia Clarke), je joue aussi Hunter P. Nightingal (Magdalena Zalejska), vous savez, la jumelle de l'autre folle d'en-dessous ? En tout cas, j'ai hâte de vous voir et de parlez avec vous sur notre beau forum, petits membres ou futurs membres de mon coeur Intello.

©️cec

PRÉSENTATION DU STAFF (titre à changer) E4BVF

CRYSTAL
Administratrice


On me connait sous le nom de Crystal, principalement, mais en réalité je m'appelle Mathilde, vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, par mon pseudo qui est aussi mon crédit: curieuse, ou bien Mathilde ou par le nom de mes perso tous simplement. IRL j'ai maintenant seize ans, je suis née le 04 mars (n'oubliez pas mon anniversaire, bande de morues) et je suis lycéenne, en classe de terminale STL (Sciences et Techniques de Laboratoire).

Dans la vie, j'aime faire du shopping, j'aime lire et écrire sinon je ne serai pas inscrite sur différents forums RPG, je fais de l'équitation, j'ai repris l'année dernière et j'ai mon galop deux. J'aime sortir voir mes amis, je n'aime pas me lever tôt le matin et j'ai horreur des araignées (ça fait cliché pas vrai ?).
Parlons, RPG maintenant, j'ai été inscrite sur de nombreux forums, actuellement je suis active, ou du moins j'essaye parce qu'avec mes devoirs et le bac en vue ce n'est pas facile, sur trois forums: Road to Salvation, More than humans & Divergent Institute. J'ai déjà été modératrice rpg puis administratrice sur un forum, je pense me débrouiller pas mal en graphisme ou du moins en montage avec photofiltre même si je ne suis pas une experte. Il m'arrive de toucher au codage de temps à autre..
Autrement, ça fait peut-être 4, 5 ans que je fais du RPG, mon écriture s'est nettement bien amélioré depuis, même s'il m'arrive encore de faire des fautes, la faute est humaine n'est-ce pas ? Du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit.
Sinon, en bref: Le nutella c'est trop bon, l'ice tea c'est la vie, Maitre Yoda fan je suis, je regarde beaucoup de séries comme TVD, FBI duo très spécial, Scandal, Bones, NCIS LA et NCIS, Hawaï 5-0, Body of proof, Mentalist, Esprits criminels (sauf les -12 et -16, ça fait trop peur).. J'en oublie surement, mais sinon niveau film j'ai aimé la saga Twilight (même si je trouve ça de plus en plu cucul quand même), Iron-Man 3 (j'étais avec un beau gosse quand j'ai été voir ce film, donc forcément..) Avengers, une turie! Hm.. DIVERGENT ♥️ puis Warm bodies aussi, il y en a tellement ! Le seul film d'horreur que j'ai vu en entier: Dead silence.. ah et presque tout de Carrie.

Ici je suis administratrice, j'ai participé à la construction du forum, sur DI vous pouvez me croiser sous le nom de Crystal K. Blake avec Kristen Stewart, June R. Heaven avec Nina Dobrev ou bien de Hailey P. Nightingal avec Magdalena Zalejska.

©️cec
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-institute.forumsrpg.com
 

PRÉSENTATION DU STAFF (titre à changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PETITS MOTS DU STAFF (titre à changer/sujet à garder ou pas)
» FICHE DE PRÉSENTATION (titre à changer)
» NOUS SIGNALER UNE PRÉSENTATION TERMINÉE (titre à changer)
» CONTEXTE (titre à changer)
» L'ÎLE DE SKYE (titre à changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergent Institute :: Bienvenue au château ! :: Divergent Institute :: Halte là l'étranger !-